Alors que tous les regards se tournent vers l’année 2018 qui approche, j’aimerais prendre le temps de m’arrêter, de contempler l’année qui s’achève et d’être reconnaissante pour tout ce qu’elle m’a apporté.

Processed with VSCO with f2 preset

On dit parfois qu’il suffit d’une rencontre, d’une idée, d’un moment pour changer une vie, de mon côté il m’aura fallut une année; une année pleine de rencontres, d’idées et de moments forts. 2017 marque un tournant décisif dans ma vie, je n’ai pas accomplit grand chose, pas concrétisé de projet particulier mais j’ai commencé à m’aimer et à m’accepter, j’ai appris à me battre pour ceux et ce que j’aime, j’ai compris que l’on avait toujours plus à donner que ce que l’on pensait et surtout, j’ai recommencé à rêver. 2017 m’a permit de poser de nouvelles bases solides, qui suis-je ? qui ai-je envie d’être ? d’accomplir ?

Je me sens maintenant prête à réaliser mes rêves, à construire, à oser, à tomber sans peur de m’effondrer alors chère année 2017, merci.

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Merci pour les épreuves, elles m’ont permit de comprendre que j’étais bien plus forte que je ne le pensais, elles m’ont poussé à me surpasser, m’ont amené à m’impliquer davantage dans ma pratique sportive et à commencer à courir. Merci.

Merci pour ces nombreuses rencontres, pour les personnes fantastiques qui font partie de ma vie et pour les leçons que je tire de celle qui n’y sont plus. Merci.

Merci pour les découvertes, qu’elles soient sportives, culturelles ou touristiques. Merci.

Merci pour la course à pied, pour tout ce que ça m’a apporté. J’ai appris à me dépasser, à me faire confiance. J’ai compris qu’il n’existe d’autre échec que l’abandon définitif, que ne pas atteindre ses objectifs du premier coup n’est que la preuve que l’on est en train de réussir, puisqu’en train d’essayer. Merci.

Merci pour la force, celle d’arrêter de fumer, celle de continuer à courir ou celle d’affirmer mes choix. Merci.

Merci pour l’amour, l’amour de l’autre, l’amour de soi, l’amour de la vie. Merci.

Processed with VSCO with p5 preset

C’est formidable d’être un battant et de courir après ses rêves, mais n’oubliez pas de prendre le temps d’être reconnaissant pour tous ceux que vous avez déjà réalisés.

FullSizeRender 7

J’espère que vous tirez beaucoup de 2017 et que 2018 vous apportera encore plus ♡

Zoé.

 

 

 

Posted by:Zoé Vilan

Parisienne de 20 ans, anciennement fumeuse et reine des dispenses d'EPS, nouvellement passionnée par le sport et tous ses aspects. J'aime courir, nager, faire des pompes et transpirer (mais ne me parlez pas de tractions !). Je privilégie l'effort au résultat et vois le sport et la nutrition comme un moyen d'être bien dans son corps et dans sa tête, sans obligations ni privations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s